Bonjour a tous,
Merci pour vos commentaires et votre fidelite. Le technicien Free est venu ce jeudi pour brancher la box internet et le decodeur TV, ainsi que la fibre. Tout fonctionne SAUF notre ordinateur qui ne se connecte plus. Le technicien a regarde ce qui ne va pas mais rien a faiire, l’ordinateur ne fonctionnne plus, pas de chance ! Mon mari et moi sommes obliges d’acheter un nouveau PC portable, on a RDV avec notre conseiller bancaire la semaine prochaine, on espere que ce sera accepte.
En attendant de pouvoir poster un nouvel article, je met mon blog en pause.
A bientot, gros bisous.
Commentaires
1. moigigi le 18-06-2026 à 11:41:02 (site)
coucou
décidement,tout s'enchaine.pas de chance vraiment.
Cette fois on y croit. tu viendras bientot..
en attendant,gros bisous
2. chez Chrystale84 le 18-06-2026 à 11:54:26 (site)
Bonjour douce Florence
Je vois que ça s'arrange pas vraiment pour ton ordi c'est moche ! j'espère que tu vas trouver une solution. Ma douce Flo je te souhaite bon courage et tu sais que je t'attendrais et j'espère te revoir bientôt. Je te fais de gros bisous prenez soin de vous.
Tendrement Chrys.
3. Aurorasoleil1 le 18-06-2026 à 13:59:18
Non ne fais pas la betide!!
J’ai eu le meme probleme l’an dernier quand j’ai tout change!
Ilvendent dans les magasins des clefs USB qui connectent les PC ou sur amazone. La mienne m’a coute juste $25!!! Tu la plug a ton PC sur une sortie USB et elle connectera ton PC.
Il est tot ici ma Florence cherie je t’ecris de mon phone. Je vais te copier ce message en MP a Facebook. Gros gros bisous ma cherie.
4. LyraPegazus le 18-06-2026 à 14:16:22 (site)
Bonjour maa Florence, pas de chance, vraiment et c'est bizarre quand même. Ecoute le conseil de Aurora avant de penser à acheter un autre pc. Sinon, si vraiment tu dois en changer, les soldes d'été commencent le 24 juin et ce n'est plus si loin.
Courage ma Florence, tu reviens tout bientôt. Je te souhaite un jeudi tout doux. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
5. Aurorasoleil1 le 18-06-2026 à 14:48:12
Ma cherie ca s’appele EXTERNAL MODEM ( modem externe). Recherche sur amazon.
6. Jim10754 le 18-06-2026 à 16:12:43 (site)
J'espère bientôt ton retour
7. BlueMayDragonButterfly le 18-06-2026 à 18:07:18 (site)
Bonsoir Florence ...
Oh mince décidemment...
Bonne soirée à toi ...
Bisous
8. Monica4 le 19-06-2026 à 06:22:00 (site)
Coucou Florence , j'ai vu ta publication également sur le réseau social , et je t'ai répondu là bas , je t'ai mis éventuellement une solution par rapport à ta connexion PC avant d'entreprendre un nouvel achat . Donc vérifie toujours ce que je t'ai écris là-bas . Gros bisous et courage , j'espère de tout coeur que tu pourras garder ton PC .Bonne journée en ce vendredi .
9. obeline8o le 19-06-2026 à 09:25:22 (site)
coucou florence il va te falloir un peu de patience c'est clair, bon courage à vous 2 gros bisous bon week end !
10. aufildelautomne le 19-06-2026 à 13:52:23 (site)
coucou florence je suis tellement triste de tout ce qui t'arrive sincèrement. J'espère de tout cœur qu'ils vont accepter j'y crois.Bon courage gros bisous.
11. Samantha _Sam_ le 20-06-2026 à 08:19:31
Gros gros kisssssssssssssssss ma Florence, je pense tres tres fort a toi.
Tu connais mon job, et ce que t'as ecris AuroraSoleil est 100% acurate!
Tres bon weekend, gros bisous a Fernand.
12. princessedecoeur1 le 20-06-2026 à 08:56:35 (site)
Bonjour ma Flo courage bon samedi caniculaire
Le Bonheur
C'est une goutte de pluie
C'est une belle fleur
C'est une chanson
Que l'on fredonne de mille façon.
C'est tout simplement " L' Amitié ".
Que je partage avec toi
Je te souhaite une belle journée à bientôt
Milles Gros Bisous tendres love de kiki ❤ ❤
13. Floralie le 20-06-2026 à 15:53:47 (site)
Coucou ma Florence chérie,

Ma pauvre décidément tout s'enchaîne, je me suis permise de lire le commentaire de Lynda et je suis tout à fait d'accord avec elle achète plutôt un modem extérieur et nous espérons tous et toutes de ton retour prochainement car tu nous manque beaucoup je t'assure.
Gros gros bisous
Floralie
14. LyraPegazus le 20-06-2026 à 16:27:55 (site)
Bonjour ma Florence, quoiqu'il en soit, reste positive. Une fois que tout sera rentré dans l'ordre et ça ne saurait tarder, tu retrouveras tes marques et nous serons ravis de te revoir.
Je te souhaite un superbe week-end. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma Florence.
15. edenlavande84 le 20-06-2026 à 17:00:14 (site)
bon week end
bisous
16. aranwe le 20-06-2026 à 19:58:41 (site)
coucou Flo
Mince ce n'est pas encore réglé, il va y avoir des soldes pour acheter ton PC ..
Nous sommes tous là, on t'attend
bisous bien chaud...
17. voltaire le 21-06-2026 à 09:18:11 (site)
Bonjour Florence c'est pas de chance avec l'ordi
a bientot bisous
18. rebeccadix49 le 21-06-2026 à 10:49:26 (site)
BONJOUR FLORENCE
VRAIMENT LA MALCHANCE VOUS POURSUIT
MAINTENANT QUE TOUT EST BRANCHÉ, C'EST L'ORDINATEUR QUI NE FONCTIONNE PLUS
J'ESPÈRE QUE CELA VA S'ARRANGER ET QUE L'ON TE RETROUVERA TRÈS VITE
BON DIMANCHE
POUR L'INSTANT, LES NUITS SONT ENCORE FRAICHES, ON DORT PAS TROP MAL
À 5H DU MAT J'AI MÊME REMIS LA COUVERTURE !!!!
MAIS ON ANNONCE 39° CET APRÈS MIDI !! ET LA SEMAINE PROCHAINE, PIRE PLUS DE 40°
NOUS SOMMES EN ZONE ROUGE. !!!! MAIS QUE PEUX-T-ON Y FAIRE ??????
RESTER AU FRAIS ET BOIRE BEAUCOUP
HIER PAS PU VISITER TOUTES LES AMIES, TROP CHAUD, PEU SUR LE PC
EN PRINCIPE PAS DE PC LE DIMANCHE, MAIS JE VOULAIS TE FAIRE UNE PETITE VISITE, ET VOIR OU TU EN ÉTAIS
COMMENT ALLEZ-VOUS TOUS LES DEUX ??? ET TA MAMAN......ELLE DOIT SOUFFRIR, COMME NOUS, DE LA CANICULE......
LES MINOUS DOIVENT RESTER AU FRAIS, PAS QUESTION DE BALCON
BON COURAGE À TOI, SOIS PRUDENTE
BISES CANICULAIRES
REBECCA
19. elycivivi le 21-06-2026 à 15:46:07 (site)
Bonjour ma Florence
tu as tout bien,
mais ton ordi ne marche pas, il marchait bien
il y a toujours des choses comme cela
cela va revenir ma chérie
je t'embrasse fort, fait chaud aussi par chez toi
Elyci
20. septsup le 21-06-2026 à 16:18:07
alors là c est ce qui s appelle avoir la schcoumoune... vous êtes sûrs ? avez vous essayé de la brancher chez quelqu un où ça marche ? ou au contraire de démarrer un portable sur votre nouvelle install ? enfin bon j espère que tout ça va s arranger bien vite... bonne soirée
21. Pretulia le 22-06-2026 à 08:57:24
Salut ma Florence ! Maintenant, l'été est aussi arrivé dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et il y avait de l'humidité. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est exposé au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et 22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel à la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
22. Lumix69 le 22-06-2026 à 11:11:47 (site)
Bonjour mon amie florence
tu n'as pas de chance
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle
23. LyraPegazus le 22-06-2026 à 15:40:00 (site)
Bonjour ma Florence, j'espère que cette semaine verra la fin de tes soucis. Il fait trsè chaud alors fais attention et ta maman aussi.
Je te souhaite un beau début de semaine, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma Florence.
24. chez Chrystale84 le 22-06-2026 à 16:02:54 (site)
Coucou douce Florence
Toujours sans ordi ! c'est pas drôle ! il a lâché avec la nouvelle installation ça arrive.
je venais juste voir si tout allait bien et non! je repasserai je ne t'oublie pas.
Prenez soin de vous gros bisous .Tendrement Chrys.
25. moigigi le 22-06-2026 à 19:44:40 (site)
coucou Florence
bon courage en attendant..
gros bisous
26. lafianceedusoleil le 23-06-2026 à 00:04:33 (site)
Coucou ma petite Flo,
ce n'est vraiment pas de chance.
Je suis rentrée ce soir de Toulon où j'ai passé un magnifique séjour.
Hier soir, je me suis bien amusée à la fête de la musique. J'ai dansé, ce n'était pas prévu.
C'était très familial avec de nombreux jeunes enfants. C'était très sécurisé sans problème.
Les gens étaient heureux.
Je souhaite que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Prends soin de toi.
Je suis à Free depuis de très nombreuses années et j'en suis très contente.
Bonne semaine.
Gros bisou affectueux.
Cricri
27. 31-c-o-n-n-o-r le 23-06-2026 à 00:49:48 (site)
Tu nous manques ici, enormement, ca fait un mois....
Gros bisous Florence!
Pat.
28. StephanieSGA le 23-06-2026 à 02:24:41 (site)
Coucou Florence,

Ohhh c'est dommage pour ton pc, qu'il faut que vous en rachetez un nouveau,
Tout va refonctionner !
Prenez bien soin de vous,
Belle journée,
Bisous
29. Pretulia le 23-06-2026 à 07:42:07
Salut ma Florence ! Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un joli mardi ! Gros bisous, Pretulia
30. Pretulia le 24-06-2026 à 07:29:03
Bonjour ma Florence ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils recevra des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, ce sera en grande partie ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
31. Eugei le 24-06-2026 à 08:57:10 (site)
Bonjour Florence
tu me manques beaucoup
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
édité le 24-06-2026 à 08:57:22
32. chez Chrystale84 le 24-06-2026 à 16:09:04 (site)
Coucou ma Florence
Courage ça va le faire, nous on t'oublie pas et on t'attend ! de toute façon il fait trop chaud pour rester devant un PC allumé LOL! j'espère que tu souffres pas trop de cette grosse chaleur et que tu restes au frais !
Je sors que si je suis obligée comme vendredi mon rdv chez l'ophtalmo mais c'est le matin alors ça va le faire.
Autrement j'ai beaucoup de mal à dormir la température ne descend pas ! la France est touchée par cette canicule .
Je te laisse et garde le courage et j'espère que tu auras une bonne réponse de la banque!
Je te fais de gros bisous et prenez bien soin de vous ainsi de tes petits à quatre-pattes.
Tendrement Chrys.
33. AuroraSoleil le 25-06-2026 à 06:18:40 (site)
ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ
Tu nous manques ma Florence cherie, enormement... Gros gros bisous a toute la famille et a toi...
ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ
34. Pretulia le 25-06-2026 à 08:21:37
Bonjour ma Florence ! Bientôt Marina viendra ici m'aider à aller faire des courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
35. Lady-Dark-Pandemonium le 25-06-2026 à 10:37:44 (site)
belle journée Florence
prends soin de toi
Bisous
36. LyraPegazus le 25-06-2026 à 15:42:55 (site)
Bonjour ma Florence, ça fait long de ne pas te voir mais je suis certaine que tout va s'arranger. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur toi, Fernand et Titi sans oublier ta maman.
A bientôt ma Florence, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
37. Pretulia le 26-06-2026 à 08:24:56
Bonjour ma Florence ! J'ai été assis dehors sur la terrasse ce matin en profitant de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là tant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il devrait faire encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
38. obeline8o le 26-06-2026 à 10:15:25 (site)
A bientot chère florence gros bisous
39. lafianceedusoleil le 26-06-2026 à 23:15:27 (site)
Bonsoir ma douce petite Flo,
j'espère que tu n'es pas trop incommodée par la chaleur. Je sais que tu n'aimes pas la grosse chaleur.
Là, nous sommes servis.
Même en Bretagne, ils ont la canicule.
Je souhaite que tu reviennes bien vite vers nous.
Bon week-end à tous les deux.
Gros bisou
Cricri
40. holly le 27-06-2026 à 10:57:41 (site)
Bonjour ma flo ha la tuile c'est vraiment pas chance gros bisous à toi et à très bientôt ma flo