posté le 04-05-2026 à 05:41:24
Magical Elfin Symbols
Magical Elfin Symbols est une page Facebook créée en 2017. Elle est entièrement consacrée aux elfes, à la féerie et la fantasy.
Bienvenue dans le Royaume des Elfes magiques, l'énergie positive règne ici.
Lien :
https://www.facebook.com/eramgala
Commentaires
Coucou ma petite Flo,
elles sont de toutes beautés tes photos.
De vrais chef-d'oeuvres.
Le petit Calinou, vous allez l'amener à la clinique vétérinaire. Cela va être très difficile pour vous. Bon courage.
Je quitte mon studio à 7 h du matin demain pour me rendre à l'aéroport de Tunis qui se trouve à plus de 150 km. Ce sont les parents de ma copine qui m'emmènent à l'aéroport.
Mon avion a été confirmé.
Je te souhaite une bonne fin de soirée et un doux mardi.
Je penserai à Calinou.
Gros bisou
Cricri
Hello Florence !!! Magnifique page avec des photos magnifiques , féériques , j'aime beaucoup!!
Pas de chance depuis ce weekend , il pleut et même s'il fait bon, ce n'est pas agréable ! J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous et merci pour tes coms sur mes blogs
Bonsoir ma Flo je reviendrais bientôt
Le jour s'endort doucement
Laissant la nuit prendre sa place lentement.
Mais avant que la lune éclaire ton sommeil.
Et que les étoiles illuminent tes rêves.
Je passe te souhaiter une bonne soirée !..
Suivie d'une douce nuit remplie de jolis rêves.
Gros bisous tendres love de kiki ❤ ❤
super sympa... j aime beaucoup... bonne soirée
Bonjour ma Florence, elles sont superbes ces images féeriques. Rien ne vaut la lumière et la beauté qu'elle évoque, plutôt que cette obscurité qui détruit les esprits. Trés bon choix!
Je te souhaite un beau début de semaine. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
bonjour Flo
toujours aussi mignon chez toi..
belle journée
coucou ma douce florence merci pour ce bel article comme d'hab !!! je te souhaite une belle semaine et merci pour tes gentilles visites gros bisous
Bonjour Mon amie Florence
cette pause de début Mai m a fait du bien
J'espère que pour toi aussi .
je me suis bien reposée je n'ai rien fait
j'ai regardé des séries sur Netflix
le temps est à la pluie
il fait bon tout de même
passes une belle et douce journée
je te dis a demain surtout prends bien soin de toi
coucou flo
chez nous aussi, on a passer (surtout hier) des averses orageuses et depuis, il fait plus frais
bon début de semaine
gros bisous
⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
Bonjour mon amie Florence
Belles images
Temps gris la pluie n 'est pas loin
Bonne journée et bon début de semaine
Bisous Michelle
⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
Bonjour Florence,
Merci de ta visite et d'apprécier mon texte envers Flo. Un bel échantillon d'images Fantasy sur ce compte Facebook.
Je te souhaite également une très bonne journée. Bisous.
Bonjour ma petite Flo,
Je découvre cette page Facebook, les créations sont belles j'adore ! Je vais aller de ce pas découvrir ses autres images.
Désolée de ne pas laisser de commentaires souvent mais comme tu le sais je manque de temps à cause de mon blog. Là je profite de ma pause pour venir sur ton blog que j'adore.
Bonne journée mon amie adorée, bon courage à vous deux pour demain ! Je penserais fort à vous et à Calinou, fais-lui des calins de ma part.
Lorelys
bonjour Florence
c'est bien l'immaginaire..ça nous sort de notre quotidien..superbe avec le dauphin..
bonne journée de lundi..bisous
Bonjour ma douce Florence
Belles ces illustrations, de jolies fées , marquise et autres, j'aime.
On a bien dormi, le tempes est encore bien moche, très orageux et il a plu.
Ton petit chat s'accroche le pauvre, il souffre pas, si il mange c'est bien.
Oui les retraites arrivent aussi, une aujourd'hui et une le 7 ce mois ci.
J'ai deux caisses de retraites, la retraite de la Cram et celle des fonctionnaires, mais moins celle la.
Tu vas voir ta maman, elle sera contente, prends ton parapluie et une veste.
Passes une douce journée ma petite sœur que j'aime très fort.
je t'embrasse fort, bisous à Fernand
Elyci
bonjour Florence
superbe page avec des elfes magnifiques
contente si tout va bien pour vous
et le chat fatigue mais il se bat
passe une bonne journée
bisous bisous
** lisia **
Bonjour ma Florence ! Tes images sont ravissantes !! Mon petit-enfant est venu chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse pour prendre le soleil, parler, manger des glaces et passer un bon moment. Il a fait ensoleillé et très chaud, mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour Florence,
Très bel article
Merci pour ton commentaire
Passe un très bon lundi
et une agréable semaine
Gros bisous
Jim.
Bonjour Florence
ma visite pour te souhaiter une belle journée
magnifique post j'adore
prends soin de toi
Bisous
Bonjour jolie Florence ^^
Oh superbe cette page ^^
J'irais voir à l'occasion ^^
Belles images ^^
Bisous bisous ^^ et belle journée grisâtre chez moi aussi ^^
Bonjour Chére Florence jolie page du royaume des elfes sa sens la magie
ici plus de soleil c'est tout gris
une caresse a Calinou
belle journée bisous
De tout coeur avec vous et CALINOU
je sait que pour vous cela sera dur
je vous souhaite un véto compatissant comme le mien le fut lorsque NESTOR nous à quiité pour la même maladie que votre CALINOU
Bises à vous je suis vraiment triste pour vous
kénavo
Bonjour ma Flo !
Bonne semaine !
Bon début de semaine à toi , douce Florence , je suis réveillée tôt ce matin , quoi que je me lève souvent de bonne heure . Me voici donc pour te souhaiter aussi une bonne journée , la météo pas terrible ce matin , il fait encore assez frais mais bon ... les températures et le ciel est tellement changeant , que l'on ne sait à quoi on doit s'attendre . Joli partage , que ces belles images issues du rêve .Gros bisous
Bonjour ma petite Florence
ils sont très jolies tes elfes j'aime beaucoup
celle avec le dauphin
j'espère que tu as passé un très bon week-end
c'est avec la pluie depuis hier que je passe
sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après
la pluie pont jeté sur l'azur comme un oasis de
douceur je viens te souhaiter en se début de semaine
une douce journée. Bisous amitié
Marlène
Bonjour
je croise les doigts pour votre chat Calinou
si il mange et dort bien il est peut être fatigué , mais la visite au véto j 'espére vat vous rassurer je croise les doigts pour calinou et pour vous
bonne nouvelle semaine pour vous deux et les chats
bises kénavo Fjorence
Bonjour chère Florence
Bonne journée.Gros bisous