VEF Blog

Titre du blog : Mon Royaume enchanteur
Auteur : Florence-marquise
Date de création : 24-10-2024
 
posté le 04-05-2026 à 05:41:24

Magical Elfin Symbols

 

 
 
 
 Magical Elfin Symbols est une page Facebook créée en 2017. Elle est entièrement consacrée aux elfes, à la féerie et la fantasy.
 

Bienvenue dans le Royaume des Elfes magiques, l'énergie positive règne ici.

 

Lien :

https://www.facebook.com/eramgala

 
 
 

 
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

Commentaires

lafianceedusoleil le 04-05-2026 à 22:49:18
Coucou ma petite Flo,

elles sont de toutes beautés tes photos.

De vrais chef-d'oeuvres.

Le petit Calinou, vous allez l'amener à la clinique vétérinaire. Cela va être très difficile pour vous. Bon courage.

Je quitte mon studio à 7 h du matin demain pour me rendre à l'aéroport de Tunis qui se trouve à plus de 150 km. Ce sont les parents de ma copine qui m'emmènent à l'aéroport.

Mon avion a été confirmé.

Je te souhaite une bonne fin de soirée et un doux mardi.

Je penserai à Calinou.

Gros bisou

Cricri
1Elise le 04-05-2026 à 22:11:06
Hello Florence !!! Magnifique page avec des photos magnifiques , féériques , j'aime beaucoup!!


Pas de chance depuis ce weekend , il pleut et même s'il fait bon, ce n'est pas agréable ! J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous et merci pour tes coms sur mes blogs
princessedecoeur1 le 04-05-2026 à 19:54:37
Bonsoir ma Flo je reviendrais bientôt

Le jour s'endort doucement

Laissant la nuit prendre sa place lentement.

Mais avant que la lune éclaire ton sommeil.

Et que les étoiles illuminent tes rêves.

Je passe te souhaiter une bonne soirée !..

Suivie d'une douce nuit remplie de jolis rêves.

Gros bisous tendres love de kiki ❤ ❤
septsup le 04-05-2026 à 17:38:34
super sympa... j aime beaucoup... bonne soirée
LyraPegazus le 04-05-2026 à 17:21:27
Bonjour ma Florence, elles sont superbes ces images féeriques. Rien ne vaut la lumière et la beauté qu'elle évoque, plutôt que cette obscurité qui détruit les esprits. Trés bon choix!

Je te souhaite un beau début de semaine. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
Aranwe le 04-05-2026 à 17:03:43
bonjour Flo


toujours aussi mignon chez toi..


belle journée
obeline8o le 04-05-2026 à 11:00:34
coucou ma douce florence merci pour ce bel article comme d'hab !!! je te souhaite une belle semaine et merci pour tes gentilles visites gros bisous
Sissi Douceur le 04-05-2026 à 10:59:41
Bonjour Mon amie Florence


cette pause de début Mai m a fait du bien

J'espère que pour toi aussi .

je me suis bien reposée je n'ai rien fait

j'ai regardé des séries sur Netflix

le temps est à la pluie

il fait bon tout de même

passes une belle et douce journée

je te dis a demain surtout prends bien soin de toi Nine
Daddy dj le 04-05-2026 à 10:46:56
coucou flo

chez nous aussi, on a passer (surtout hier) des averses orageuses et depuis, il fait plus frais

bon début de semaine

gros bisous
Lumix69 le 04-05-2026 à 10:19:31
⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°

Bonjour mon amie Florence

Belles images

Temps gris la pluie n 'est pas loin

Bonne journée et bon début de semaine

Bisous Michelle

⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°

smiley_id117725
Evoe le 04-05-2026 à 10:17:51
Bonjour Florence,


Merci de ta visite et d'apprécier mon texte envers Flo. Un bel échantillon d'images Fantasy sur ce compte Facebook.


Je te souhaite également une très bonne journée. Bisous.
Lorelys le 04-05-2026 à 09:58:16
Bonjour ma petite Flo,

Je découvre cette page Facebook, les créations sont belles j'adore ! Je vais aller de ce pas découvrir ses autres images.

Désolée de ne pas laisser de commentaires souvent mais comme tu le sais je manque de temps à cause de mon blog. Là je profite de ma pause pour venir sur ton blog que j'adore. smiley_id117199Heureusement que je suis inscrite à la mailing-list depuis le début de ton blog, comme ça je ne rate aucune publication !


Bonne journée mon amie adorée, bon courage à vous deux pour demain ! Je penserais fort à vous et à Calinou, fais-lui des calins de ma part.

Lorelys

smiley_id117182smiley_id172964smiley_id166424
moigigi le 04-05-2026 à 09:28:43
bonjour Florence

c'est bien l'immaginaire..ça nous sort de notre quotidien..superbe avec le dauphin..

bonne journée de lundi..bisous smiley_id117175smiley_id2354617smiley_id2027591
elycivivi le 04-05-2026 à 09:08:44
Bonjour ma douce Florence


Belles ces illustrations, de jolies fées , marquise et autres, j'aime.


On a bien dormi, le tempes est encore bien moche, très orageux et il a plu.


Ton petit chat s'accroche le pauvre, il souffre pas, si il mange c'est bien.


Oui les retraites arrivent aussi, une aujourd'hui et une le 7 ce mois ci.


J'ai deux caisses de retraites, la retraite de la Cram et celle des fonctionnaires, mais moins celle la.


Tu vas voir ta maman, elle sera contente, prends ton parapluie et une veste.


Passes une douce journée ma petite sœur que j'aime très fort.

je t'embrasse fort, bisous à Fernand

Elyci
lisia-44 le 04-05-2026 à 09:05:15
bonjour Florence


superbe page avec des elfes magnifiques

contente si tout va bien pour vous

et le chat fatigue mais il se bat

passe une bonne journée

bisous bisous

** lisia **
Pretulia le 04-05-2026 à 09:04:13
Bonjour ma Florence ! Tes images sont ravissantes !! Mon petit-enfant est venu chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse pour prendre le soleil, parler, manger des glaces et passer un bon moment. Il a fait ensoleillé et très chaud, mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Jim10754 le 04-05-2026 à 09:03:42
Bonjour Florence,


Très bel article

Merci pour ton commentaire

Passe un très bon lundi

et une agréable semaine

Gros bisous

Jim.

Lady-Dark-Pandemonium le 04-05-2026 à 08:59:33
Bonjour Florence

ma visite pour te souhaiter une belle journée

magnifique post j'adore

prends soin de toi

Bisous
BlueMayDragonButterfly le 04-05-2026 à 08:56:46
Bonjour jolie Florence ^^

Oh superbe cette page ^^

J'irais voir à l'occasion ^^

Belles images ^^

Bisous bisous ^^ et belle journée grisâtre chez moi aussi ^^
voltaire le 04-05-2026 à 08:53:23
Bonjour Chére Florence jolie page du royaume des elfes sa sens la magie

ici plus de soleil c'est tout gris

une caresse a Calinou

belle journée bisous smiley_id176237smiley_id172964
monica-breiz le 04-05-2026 à 08:48:25


De tout coeur avec vous et CALINOU

je sait que pour vous cela sera dur

je vous souhaite un véto compatissant comme le mien le fut lorsque NESTOR nous à quiité pour la même maladie que votre CALINOU

Bises à vous je suis vraiment triste pour vous

kénavosmiley_id176236
Ella Ghostpurple le 04-05-2026 à 08:43:19
Bonjour ma Flo !

Bonne semaine !
Monica4 le 04-05-2026 à 08:15:29
Bon début de semaine à toi , douce Florence , je suis réveillée tôt ce matin , quoi que je me lève souvent de bonne heure . Me voici donc pour te souhaiter aussi une bonne journée , la météo pas terrible ce matin , il fait encore assez frais mais bon ... les températures et le ciel est tellement changeant , que l'on ne sait à quoi on doit s'attendre . Joli partage , que ces belles images issues du rêve .Gros bisous
edelweiss47 le 04-05-2026 à 07:25:03
Bonjour ma petite Florence

ils sont très jolies tes elfes j'aime beaucoup

celle avec le dauphin

j'espère que tu as passé un très bon week-end

c'est avec la pluie depuis hier que je passe

sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après

la pluie pont jeté sur l'azur comme un oasis de

douceur je viens te souhaiter en se début de semaine

une douce journée. Bisous amitié

Marlène
monica-breiz le 04-05-2026 à 07:12:27
Bonjour

je croise les doigts pour votre chat Calinou

si il mange et dort bien il est peut être fatigué , mais la visite au véto j 'espére vat vous rassurer je croise les doigts pour calinou et pour vous


bonne nouvelle semaine pour vous deux et les chats

bises kénavo Fjorence smiley_id2007637

smiley_id1982570smiley_id172963smiley_id172964
jardin-des-vers le 04-05-2026 à 06:39:10
Bonjour chère Florence

Bonne journée.Gros bisous