Titre du blog : Mon Royaume enchanteur Auteur : Florence-marquise Date de création : 24-10-2024
posté le 10-05-2026 à 06:07:57
Féerie et fantasy
Commentaires
StephanieSGAle 11-05-2026 à 01:48:13 Coucou Douce Florence,
Très jolies tes images féeriques, j'adore !
Et il y a en violet
Je suis désolée pour votre petit Calinou, il a eu une belle et heureuse vie avec vous, c'est dur de perdre nos petits amours… Mais il sera à jamais dans vos cœurs et pensées !
Belle et douce journée,
Prenez bien soin de vous,
Bisous,
septsuple 10-05-2026 à 17:26:15 plus jolies les unes que les autres... bonne soirée
LyraPegazusle 10-05-2026 à 14:45:33 Bonjour ma Florence, j'espère que ton moral n'est pas trop bas. Tu as mis de trés jolies images féeriques.
Je te souhaite un trés doux dimanche, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma Florence.
missgraphele 10-05-2026 à 12:49:48 magnifique images
FREDCLOCLOle 10-05-2026 à 09:58:43 Je te souhaite un excellent dimanche. J'espère qu'il fait beau chez toi ?
elycivivile 10-05-2026 à 09:23:20 Bonjour ma douce Florence
Belles ces fées sur ton blog ,j'adore ma puce
Le soleil est la, fera peut être beau toute la journée, pas sur.
Tu as pas la moral c'est normal ma puce, Change toi les idées.
Sort mais avec ton mari aussi, va au bord de l'eau, ce la te fera du bien.
Moi je m'occupe comme je peux, je suis comme toi l'arthrose est la.
bon dimanche ma petite sœur que j'aime très fort.
Je t'embrasse fort, bisous à Fernand
Elyci
Monica4le 10-05-2026 à 08:33:31 Bonne journée en ce dimanche , j'aime beaucoup la 4eme image mais les autres sont aussi superbes . Gros bisous
Jardin-des-versle 10-05-2026 à 06:25:34 Bonjour chère Florence
Jolie féerie pour un dimanche ravi que je souhaite bon pour toi.Gros bisous
Commentaires
Coucou Douce Florence,
Très jolies tes images féeriques, j'adore !
Et il y a en violet
Je suis désolée pour votre petit Calinou, il a eu une belle et heureuse vie avec vous, c'est dur de perdre nos petits amours… Mais il sera à jamais dans vos cœurs et pensées !
Belle et douce journée,
Prenez bien soin de vous,
Bisous,
plus jolies les unes que les autres... bonne soirée
Bonjour ma Florence, j'espère que ton moral n'est pas trop bas. Tu as mis de trés jolies images féeriques.
Je te souhaite un trés doux dimanche, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous ma Florence.
magnifique images
Je te souhaite un excellent dimanche. J'espère qu'il fait beau chez toi ?
Bonjour ma douce Florence
Belles ces fées sur ton blog ,j'adore ma puce
Le soleil est la, fera peut être beau toute la journée, pas sur.
Tu as pas la moral c'est normal ma puce, Change toi les idées.
Sort mais avec ton mari aussi, va au bord de l'eau, ce la te fera du bien.
Moi je m'occupe comme je peux, je suis comme toi l'arthrose est la.
bon dimanche ma petite sœur que j'aime très fort.
Je t'embrasse fort, bisous à Fernand
Elyci
Bonne journée en ce dimanche , j'aime beaucoup la 4eme image mais les autres sont aussi superbes . Gros bisous
Bonjour chère Florence
Jolie féerie pour un dimanche ravi que je souhaite bon pour toi.Gros bisous