Titre du blog : Mon Royaume enchanteur Auteur : Florence-marquise Date de création : 24-10-2024
posté le 07-05-2026 à 05:42:38
Féerie bleutée
Commentaires
StephanieSGAle 08-05-2026 à 01:40:19 Coucou Douce Florence,
Tes images Féeries bleutées sont super jolies et magiques, j'aime beaucoup !
Je prends des nouvelles de ton Calinou, tu as noté que tu allais chez le vétérinaire ♥
Belle journée,
Très bon weekend,
Prenez bien soin de vous,
Gros bisous
septsuple 07-05-2026 à 16:54:11 voilà de bien jolis rêves bleus... bonne soirée
edenlavande84le 07-05-2026 à 15:52:10 de tres belles images, que tu mets en partage.
je te souhaite une bonne journée
bisous
mon-ptit-grain-foliele 07-05-2026 à 13:39:28 bonjour ma Florence je viens sur ton bel univers c' est toujours un plaisir de te lire je te souhaite une bonne journée gros bisous Nelly
Ella Ghostpurplele 07-05-2026 à 13:06:36 C'est sublime !
Bonjour ma Flo !
voltairele 07-05-2026 à 10:55:26 Bonjour Florence superbe féerie tout en bleue c'est plus magique
désolé pour ton chat courage
bisous
Lumix69le 07-05-2026 à 10:22:27 -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour mon amie Florence
Belles images
c 'est avec un temps gris
que je viens te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Sissi Douceur le 07-05-2026 à 09:58:12 Bonjour Florence
Merci de ton passage qui me fait bien plaisir !
une journée bien triste pour toi aujourd hui !
entre le cimetière pour ton papa et le départ de ton adorable chat ! cela fait beaucoup !
je pense très fort à toi !
j'espère que tu auras au moins un peu de soleil
ici sur Grenoble ! il brille avec une légère brise .
je suis en retard ce matin aussi je te laisse
je te dis à très vite !
pleins de gros bisous ma douce amie
Monica4le 07-05-2026 à 09:48:51 Belle et douce journée à toi mon amie , dans ce partage magnifique d'images de rêves .Le bleu a toujours été une des couleurs que je préfère .
elycivivile 07-05-2026 à 09:19:29 Bonjour ma douce Florence
Belles tes illustrations ma puce.
Une dure journée pour vous et le pauvre minet
je penses bien a vous et a lui.
C'est dur la vie parfois, on a des soucis et des malheur.
Le temps est beau ce matin, le soleil est la, je vais en courses.
bon courage ma petite sœur que j'aime très fort, je suis avec toi.
je t'embrasse fort, bisous à Fernand
Elyci
moigigile 07-05-2026 à 09:12:01 Bonjour Florence
tout ce qui est bleu,j'adore..je te souhaite une bonne journée de jeudi
bisous
edelweiss47le 07-05-2026 à 08:33:50 Bonjour ma petite Florence
Très jolies images
Après la pluie de ces derniers jours le soleil est
de retour avec un ciel bleu, la pluie il en faut je ne
vais pas me plaindre cela fait du bien au jardin aussi
je te souhaite de passer une douce journée bisous amitié
Marlène
Lady-Dark-Pandemoniumle 07-05-2026 à 08:31:27 Bonjour Florence
mon passage pour te souhaiter
une belle et agréable journée
prends soin de toi
Bisous
Pretuliale 07-05-2026 à 07:52:56 Bonjour ma Florence ! Je suis désolé pour ton chat et je comprends que cela va être difficile pour toi. Très belles images !! Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un agréable jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
FREDCLOCLOle 07-05-2026 à 07:41:40 Bonjour Florence, je te souhaite un bon jeudi.
jardin-des-versle 07-05-2026 à 06:37:29 Bonjour chère Florence
Comme le bleu est une couleur que j'adore, j'apprécie bien tes images.Bonne journée. Gros bisous
BlueMayDragonButterflyle 07-05-2026 à 06:29:54 Bonjour jolie Florence ^^
Commentaires
Coucou Douce Florence,
Tes images Féeries bleutées sont super jolies et magiques, j'aime beaucoup !
Je prends des nouvelles de ton Calinou, tu as noté que tu allais chez le vétérinaire ♥
Belle journée,
Très bon weekend,
Prenez bien soin de vous,
Gros bisous
voilà de bien jolis rêves bleus... bonne soirée
de tres belles images, que tu mets en partage.
je te souhaite une bonne journée
bisous
bonjour ma Florence je viens sur ton bel univers c' est toujours un plaisir de te lire je te souhaite une bonne journée gros bisous Nelly
C'est sublime !
Bonjour ma Flo !
Bonjour Florence superbe féerie tout en bleue c'est plus magique
désolé pour ton chat courage
bisous
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour mon amie Florence
Belles images
c 'est avec un temps gris
que je viens te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Florence
Merci de ton passage qui me fait bien plaisir !
une journée bien triste pour toi aujourd hui !
entre le cimetière pour ton papa et le départ de ton adorable chat ! cela fait beaucoup !
je pense très fort à toi !
j'espère que tu auras au moins un peu de soleil
ici sur Grenoble ! il brille avec une légère brise .
je suis en retard ce matin aussi je te laisse
je te dis à très vite !
pleins de gros bisous ma douce amie
Belle et douce journée à toi mon amie , dans ce partage magnifique d'images de rêves .Le bleu a toujours été une des couleurs que je préfère .
Bonjour ma douce Florence
Belles tes illustrations ma puce.
Une dure journée pour vous et le pauvre minet
je penses bien a vous et a lui.
C'est dur la vie parfois, on a des soucis et des malheur.
Le temps est beau ce matin, le soleil est la, je vais en courses.
bon courage ma petite sœur que j'aime très fort, je suis avec toi.
je t'embrasse fort, bisous à Fernand
Elyci
Bonjour Florence
tout ce qui est bleu,j'adore..je te souhaite une bonne journée de jeudi
bisous
Bonjour ma petite Florence
Très jolies images
Après la pluie de ces derniers jours le soleil est
de retour avec un ciel bleu, la pluie il en faut je ne
vais pas me plaindre cela fait du bien au jardin aussi
je te souhaite de passer une douce journée bisous amitié
Marlène
Bonjour Florence
mon passage pour te souhaiter
une belle et agréable journée
prends soin de toi
Bisous
Bonjour ma Florence ! Je suis désolé pour ton chat et je comprends que cela va être difficile pour toi. Très belles images !! Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un agréable jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour Florence, je te souhaite un bon jeudi.
Bonjour chère Florence
Comme le bleu est une couleur que j'adore, j'apprécie bien tes images.Bonne journée. Gros bisous
Bonjour jolie Florence ^^
Belle journée de jeudi...
Pleins de pensées vers toi....
Oh jolies ces images ...
Gros bisous ^^
bonjour
des belles images
qui font rêver