VEF Blog

Titre du blog : Mon Royaume enchanteur
Auteur : Florence-marquise
Date de création : 24-10-2024
 
posté le 03-05-2026 à 05:33:59

Belles princesses

 

 
  


  

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

Commentaires

Patiange le 19-05-2026 à 10:19:15
Bon mardi flo joli partage bisous
StephanieSGA le 04-05-2026 à 00:59:16
Coucou Florence,

Elles sont magnifiques tes images de Princesses, j'aime beaucoup !

Belle journée,

Prenez bien soin de vous !

Bisous,

Stéphanie.

smiley_id117190smiley_id117182smiley_id2354644
septsup le 03-05-2026 à 17:27:50
de bien jolies dames... bonne soirée
rebeccadix49 le 03-05-2026 à 14:58:56
BONJOUR FLORENCE


MAGNIFIQUES CES PRINCESSES


LE1ER MAI JE NE SUIS PAS PASSÉE, ET EXCEPTIONNELLEMENT JE PASSE CE DIMANCHE


J'ESPÈRE QUE TON 1ER MAI FUT AGRÉABLE ET RELAXANT


MON ÉPOUX EST REVENU DU CENTRE VILLE AVEC SON PETIT BOUQUET DE MUGUET, COMME IL LE FAIT CHAQUE ANNÉE


J'EN AI UN PEU DANS UN PARTERRE, MAIS ON NE LE COUPE PAS, AFIN QU'IL SE PROPAGE


LE1ER MAI APRÈS MIDI, COMME TOUS LES VENDREDIS, VISITE DE NOTRE FILS CADET, AVEC LEQUEL NOUS AVONS PASSÉ L'APRÈS MIDI, ET NOTRE FILLE ANGÉLIQUE NOUS A APPELÉS


CHEZ EUX C'EST FÉRIÉ AUSSI, MAIS COMME CELA TOMBE UN LONG WEEKEND, CE SERA FÉRIÉ AUSSI LUNDI...... ILS SONT ÉTRANGES CES ANGLAIS ......


AUJOURD'HUI DIMANCHE MATIN, CIEL GRIS, IL A UN PEU PLU, CET ARÈS MIDI LE SOLEIL EST DÉJÀ DE RETOUR ET NOUS AVONS 22°, ESPÉRONS QUE LA PLUIE REVIENDRA, ICI ON A TERRIBLEMENT BESOIN.


PAUVRE CALINOU, IL EST TOUJOURS PRÈS DE VOUS .... JE SOUHAITE QU'IL NE SOUFFRE PAS TROP


ON EST MALHEUREUX AVEC NOS PETITS COMPAGNONS LORSQU'ILS S'APPRÊTENT À NOUS QUITTER, ILS VIVENT SI PEU DE TEMPS

NOUS NOUS EN AVONS PERDU 4 ET CHAQUE FOIS DE TRÈS MAUVAIS MOMENTS


BON COURAGE À VOUS


BON DIMANCHE , RELAXES TOI


TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE


AMITIÉS ET BISOUS


REBECCA
BlueMayDragonButterfly le 03-05-2026 à 12:36:02
Bonjour par ici ^^

Bisous et prends bien soin de toi ^^


Joli post ^^
moigigi le 03-05-2026 à 10:37:14
Bonjour Florence..j'aime..en particulier celle avec le lion.bon dimanche..bisous smiley_id117219smiley_id117175
elycivivi le 03-05-2026 à 09:39:27
Bonjour ma douce Florence

belles ces illustrations, de jolie marquises , de belles fées et autres, j'aime


oui le temps est orageux, hier aussi , il a plu, le jardin est heureux.


Oui prends ton parapluie pour aller voir ta maman.

Ton minet est résistant pauvre, il veut rester avec vous,


On reste a la maison, je baladerai Orion si il ne pleut pas


passes un bon dimanche ma petite sœur que j'aime très fort

je t'embrasse fort, bisous à Fernand

ELyci
Ella Ghostpurple le 03-05-2026 à 07:35:10
Bonjour ma Flo !

Magnifiques tes princesse !

Surtout la dernière !
jardin-des-vers le 03-05-2026 à 06:44:22
Bonjour chère Florence

Les jolies images de tes princesses sont toujours

belles à admirer.Bon dimanche.Gros bisous
missgraphe le 03-05-2026 à 05:59:56
elles sont trop trop brelle


les images ça fait rêver
missgraphe le 03-05-2026 à 05:59:24
Bonjour je te souhaite une belle journée