VEF Blog

Titre du blog : Mon Royaume enchanteur
Auteur : Florence-marquise
Date de création : 24-10-2024
 
posté le 14-05-2026 à 05:33:24

Rêverie féerique

 

 
 

 
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 

Commentaires

FREDCLOCLO le 15-05-2026 à 07:20:17
Désolé, je suis un jour en retard.
StephanieSGA le 15-05-2026 à 02:35:26
Coucou Douce Florence,

Magnifique, rêverie féerique,

c'est très joli ! J'adore !!

J'espère que tu vas bien

Belle et douce journée,

très bon weekend,

prenez bien soin de vous,

Des bisous

smiley_id117190smiley_id117182smiley_id117182
lafianceedusoleil le 14-05-2026 à 21:43:07
Coucou ma petite Flo,

ça fait du bien de rêver un peu. Tes images sont belles.

Je suis heureuse que vous ayez passé une bonne journée ensemble, toi et Fernand. Vous devriez le faire plus souvent.

Il faut penser à vous.

Globalement ta prise de sang est bonne, c'est ce qui compte à part le calcium. Peut-être as-tu des comprimés à prendre. Ce n'est pas méchant.

Pour le prêt, c'est dommage. C'est vrai qu'il y a de nouvelles lois, cela change toujours.

Pour ta maman pour le moment, je ne vois pas de solution. C'est vrai qu'elle est têtue, je m'en étais aperçu. As-toi ma petite Flo de chercher une idée qui la ferait plier. Il y en a bien une.

Quand il y a un problème, il y a toujours une solution comme on dit.

Je trouve qu'elle est égoïste, elle ne pense qu'à elle.

Bon courage Flo.

Beaucoup d'averses aujourd'hui, j'ai fait juste une petite sortie.

Je te souhaite un bon vendredi.

Gros bisou

Cricri

edenlavande84 le 14-05-2026 à 18:04:16
c'est superbe , j'ai travaillé aujourd'hui

dans notre secteur ( aide a domicile on travaille)

bonne soiréesmiley_id117182smiley_id117182
septsup le 14-05-2026 à 17:29:11
rêvons encore un peu... bonne soirée
LyraPegazus2 le 14-05-2026 à 14:43:27
Bonjour ma Florence, elles sont belles ces images. La petite fille sur la première est adorable.

Le temps est incertain en ce jeudi de l'Ascension, Mai est un drôle de mois mais cette année le muguet a bien fleuri.

Ma Florence, je te souhaite une agréable journée. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
Monica4 le 14-05-2026 à 11:38:58
Belles images que tu nous partages aujourd'hui , je m'émerveille toujours sur tes belles trouvailles . Je te souhaite de vivre une agréable journée en ce jeudi , gros bisous
Lumix69 le 14-05-2026 à 10:07:08
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

Bonjour mon amie Florence

Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi

pluie vent et orage , mais hier aucun orages

Bon jeudi de l'ascension

Bisous Michelle

-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

smiley_id2354617smiley_id176237
Lady-Dark-Pandemonium le 14-05-2026 à 09:36:53
Bonjour Florence

un joli post j'aime beaucoup

mon passage pour te souhaiter une belle journée

Bisous
elycivivi le 14-05-2026 à 09:21:12
Bonjour ma douce Florence


Belles tes illustrations, des fées, un elfe trop beau, j'adore ma puce


Pas cool les banquiers maintenant, nous trop vieux pour faire un près si on avait besoin.

Pas cool, tu as les centre comme Sofinco ou autre mais j'aurai pas confiance.

Ce matin il pleut, et bien en plus une journée encore moche, on reste la.

Passes un bon jeudi ma petite sœur que j'aime très fort

je t'embrasse fort fort, bisous à Fernand

Elyci
Eugei le 14-05-2026 à 08:39:15
Bonjour Florence

Je suis contente que tu continues tes blogs,merci de ta visite j espere que tes examens medicaux sont bons-

Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine-profite bien de bons moments de la vie.

A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Pretulia le 14-05-2026 à 08:35:24
Bonjour ma Florence ! Photos adorables et mignonnes !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé et je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un agréable jour férié jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Ella Ghostpurple le 14-05-2026 à 07:06:38
Sublimes !

Bonjour ma Flo !
jardin-des-vers le 14-05-2026 à 06:56:29
Bonjour chère Florence

Fidele à tes habitudes, tu nous ravies toujours avec tes belles et tendres images en partage.

Je te souhaite un très bon jeudi.Gros bisous
missgraphe le 14-05-2026 à 06:09:14
elles son belle c'est images
missgraphe le 14-05-2026 à 06:08:58
bonjour passer une belle journée
BlueMayDragonButterfly le 14-05-2026 à 05:57:54
J'ai oublié d'écrire bonjour ^^

Je suis un peu dans le gaz ce matin lol ^^
BlueMayDragonButterfly le 14-05-2026 à 05:57:29
De sublimes images ^^

Bonne journée de jeudi ^^

Bisous bisous ^^