Titre du blog : Mon Royaume enchanteur Auteur : Florence-marquise Date de création : 24-10-2024
posté le 14-05-2026 à 05:33:24
Rêverie féerique
Commentaires
FREDCLOCLOle 15-05-2026 à 07:20:17 Désolé, je suis un jour en retard.
StephanieSGAle 15-05-2026 à 02:35:26 Coucou Douce Florence,
Magnifique, rêverie féerique,
c'est très joli ! J'adore !!
J'espère que tu vas bien
Belle et douce journée,
très bon weekend,
prenez bien soin de vous,
Des bisous
lafianceedusoleille 14-05-2026 à 21:43:07 Coucou ma petite Flo,
ça fait du bien de rêver un peu. Tes images sont belles.
Je suis heureuse que vous ayez passé une bonne journée ensemble, toi et Fernand. Vous devriez le faire plus souvent.
Il faut penser à vous.
Globalement ta prise de sang est bonne, c'est ce qui compte à part le calcium. Peut-être as-tu des comprimés à prendre. Ce n'est pas méchant.
Pour le prêt, c'est dommage. C'est vrai qu'il y a de nouvelles lois, cela change toujours.
Pour ta maman pour le moment, je ne vois pas de solution. C'est vrai qu'elle est têtue, je m'en étais aperçu. As-toi ma petite Flo de chercher une idée qui la ferait plier. Il y en a bien une.
Quand il y a un problème, il y a toujours une solution comme on dit.
Je trouve qu'elle est égoïste, elle ne pense qu'à elle.
Bon courage Flo.
Beaucoup d'averses aujourd'hui, j'ai fait juste une petite sortie.
Je te souhaite un bon vendredi.
Gros bisou
Cricri
edenlavande84le 14-05-2026 à 18:04:16 c'est superbe , j'ai travaillé aujourd'hui
dans notre secteur ( aide a domicile on travaille)
bonne soirée
septsuple 14-05-2026 à 17:29:11 rêvons encore un peu... bonne soirée
LyraPegazus2le 14-05-2026 à 14:43:27 Bonjour ma Florence, elles sont belles ces images. La petite fille sur la première est adorable.
Le temps est incertain en ce jeudi de l'Ascension, Mai est un drôle de mois mais cette année le muguet a bien fleuri.
Ma Florence, je te souhaite une agréable journée. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
Monica4le 14-05-2026 à 11:38:58 Belles images que tu nous partages aujourd'hui , je m'émerveille toujours sur tes belles trouvailles . Je te souhaite de vivre une agréable journée en ce jeudi , gros bisous
Lumix69le 14-05-2026 à 10:07:08 -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour mon amie Florence
Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
pluie vent et orage , mais hier aucun orages
Bon jeudi de l'ascension
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Lady-Dark-Pandemoniumle 14-05-2026 à 09:36:53 Bonjour Florence
un joli post j'aime beaucoup
mon passage pour te souhaiter une belle journée
Bisous
elycivivile 14-05-2026 à 09:21:12 Bonjour ma douce Florence
Belles tes illustrations, des fées, un elfe trop beau, j'adore ma puce
Pas cool les banquiers maintenant, nous trop vieux pour faire un près si on avait besoin.
Pas cool, tu as les centre comme Sofinco ou autre mais j'aurai pas confiance.
Ce matin il pleut, et bien en plus une journée encore moche, on reste la.
Passes un bon jeudi ma petite sœur que j'aime très fort
je t'embrasse fort fort, bisous à Fernand
Elyci
Eugeile 14-05-2026 à 08:39:15 Bonjour Florence
Je suis contente que tu continues tes blogs,merci de ta visite j espere que tes examens medicaux sont bons-
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine-profite bien de bons moments de la vie.
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Pretuliale 14-05-2026 à 08:35:24 Bonjour ma Florence ! Photos adorables et mignonnes !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé et je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un agréable jour férié jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Ella Ghostpurplele 14-05-2026 à 07:06:38 Sublimes !
Bonjour ma Flo !
jardin-des-versle 14-05-2026 à 06:56:29 Bonjour chère Florence
Fidele à tes habitudes, tu nous ravies toujours avec tes belles et tendres images en partage.
Je te souhaite un très bon jeudi.Gros bisous
missgraphele 14-05-2026 à 06:09:14 elles son belle c'est images
missgraphele 14-05-2026 à 06:08:58 bonjour passer une belle journée
BlueMayDragonButterflyle 14-05-2026 à 05:57:54 J'ai oublié d'écrire bonjour ^^
Je suis un peu dans le gaz ce matin lol ^^
BlueMayDragonButterflyle 14-05-2026 à 05:57:29 De sublimes images ^^
Commentaires
Désolé, je suis un jour en retard.
Coucou Douce Florence,
Magnifique, rêverie féerique,
c'est très joli ! J'adore !!
J'espère que tu vas bien
Belle et douce journée,
très bon weekend,
prenez bien soin de vous,
Des bisous
Coucou ma petite Flo,
ça fait du bien de rêver un peu. Tes images sont belles.
Je suis heureuse que vous ayez passé une bonne journée ensemble, toi et Fernand. Vous devriez le faire plus souvent.
Il faut penser à vous.
Globalement ta prise de sang est bonne, c'est ce qui compte à part le calcium. Peut-être as-tu des comprimés à prendre. Ce n'est pas méchant.
Pour le prêt, c'est dommage. C'est vrai qu'il y a de nouvelles lois, cela change toujours.
Pour ta maman pour le moment, je ne vois pas de solution. C'est vrai qu'elle est têtue, je m'en étais aperçu. As-toi ma petite Flo de chercher une idée qui la ferait plier. Il y en a bien une.
Quand il y a un problème, il y a toujours une solution comme on dit.
Je trouve qu'elle est égoïste, elle ne pense qu'à elle.
Bon courage Flo.
Beaucoup d'averses aujourd'hui, j'ai fait juste une petite sortie.
Je te souhaite un bon vendredi.
Gros bisou
Cricri
c'est superbe , j'ai travaillé aujourd'hui
dans notre secteur ( aide a domicile on travaille)
bonne soirée
rêvons encore un peu... bonne soirée
Bonjour ma Florence, elles sont belles ces images. La petite fille sur la première est adorable.
Le temps est incertain en ce jeudi de l'Ascension, Mai est un drôle de mois mais cette année le muguet a bien fleuri.
Ma Florence, je te souhaite une agréable journée. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.
Belles images que tu nous partages aujourd'hui , je m'émerveille toujours sur tes belles trouvailles . Je te souhaite de vivre une agréable journée en ce jeudi , gros bisous
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour mon amie Florence
Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
pluie vent et orage , mais hier aucun orages
Bon jeudi de l'ascension
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Florence
un joli post j'aime beaucoup
mon passage pour te souhaiter une belle journée
Bisous
Bonjour ma douce Florence
Belles tes illustrations, des fées, un elfe trop beau, j'adore ma puce
Pas cool les banquiers maintenant, nous trop vieux pour faire un près si on avait besoin.
Pas cool, tu as les centre comme Sofinco ou autre mais j'aurai pas confiance.
Ce matin il pleut, et bien en plus une journée encore moche, on reste la.
Passes un bon jeudi ma petite sœur que j'aime très fort
je t'embrasse fort fort, bisous à Fernand
Elyci
Bonjour Florence
Je suis contente que tu continues tes blogs,merci de ta visite j espere que tes examens medicaux sont bons-
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine-profite bien de bons moments de la vie.
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma Florence ! Photos adorables et mignonnes !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé et je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un agréable jour férié jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Sublimes !
Bonjour ma Flo !
Bonjour chère Florence
Fidele à tes habitudes, tu nous ravies toujours avec tes belles et tendres images en partage.
Je te souhaite un très bon jeudi.Gros bisous
elles son belle c'est images
bonjour passer une belle journée
J'ai oublié d'écrire bonjour ^^
Je suis un peu dans le gaz ce matin lol ^^
De sublimes images ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous bisous ^^