VEF Blog

Titre du blog : Mon Royaume enchanteur
Auteur : Florence-marquise
Date de création : 24-10-2024
 
posté le 05-05-2026 à 05:26:53

Princesses et animaux

 

 
 
 

  
 

 
 

 
  

 
 

 
 
 

Commentaires

StephanieSGA le 06-05-2026 à 01:40:23
Coucou Douce Florence,

Elles sont magnifiques tes images avec tes Princesses et leurs animaux, j'adore !!!

Il est courageux Calinou, tu vas pouvoir l'emmener chez le vétérinaire, j'espère que ça va aller, il mange et boit encore, c'est bien !

Prenez bien soin de vous,

Belle et douce journée,

Bisous,

Stéphanie.

smiley_id117190smiley_id2354644
edenlavande84 le 05-05-2026 à 17:40:44
cc mon amie ,je viens dans ton bel univers , pour te souhaiter une bonne soirée, cette semaine , je suis en cp , j'en profite pour finir ma peinture

smiley_id117182
septsup le 05-05-2026 à 17:25:14
voilà de bien belles images... bonne soirée
Floralie le 05-05-2026 à 13:18:19
Ma Florence chérie,

Je me suis permise de te prendre une image, sinon quoi de neuf pour Calinou, je sais ma douce Florence chérie que c'est une période difficile autant pour toi que pour lui.

Nous les aimons tellement nos bébés, mais il combat le pauvre, alors sur le coup je ne sais plus quoi penser pardonne moi.

Et pour notre amie Lynda je sais qu'elle a de gros problèmes cardiaque, si tu peux tiens nous au courant pour les deux, d'avance merci

Gros bisous

Floralie
monica-breiz le 05-05-2026 à 10:49:46
bises chere Florence

bon courage avec CALINOU

de tout coeur avec vous


kénavosmiley_id2385136
Monica4 le 05-05-2026 à 10:34:53
C'est sur ces images remplies de tendresse et de douceurs , que je laisse ma petite empreinte amicale pour te souhaiter de vivre une agréable journée en ce mardi . Gros bisous smiley_id117175
Lumix69 le 05-05-2026 à 10:24:49
❀。• *₊°。 ❀°。

Bonjour mon amie Florence

C 'est avec un ciel chargé de pluie

que je passe te souhaiter une bonne journée

Bisous Michelle

❀。• *₊°。 ❀°。

Superbes tes images

smiley_id176237smiley_id117725
elycivivi le 05-05-2026 à 09:15:54
Bonjour ma douce Florence


belles tes illustrations, de belles dames et fées.

c'est beau ma puce.


je suis triste pour ton minet, mais il souffre alors il le faut maintenant, il sera en paix.

C'est dur de voir ses animaux souffrir.


Tu vas voir ta maman, elle doit être bien seule c'est sur, mais tu es la.


le temps est encore bien triste pour un mois de Mai

on reste la aujourd'hui, pas de jardinage, juste balader Orion si la pluie ne vient pas.


Passes une journée de tranquillité ma petite sœur que j'aime fort.


je t'embrasse fort, bisous à Fernand

et de grosses caresses a Minet

Elyci
moigigi le 05-05-2026 à 08:26:56
bonjour Florence

superbes tes images comme tous les matins..ce sont bien des princesses..passe une bonne journée toi aussi...bisous smiley_id117198smiley_id117190smiley_id117191
Pretulia le 05-05-2026 à 07:39:06
Bonjour ma Florence ! Des photos ravissantes !! Ma fille et son compagnon ont obtenu la ferme à la campagne qu'ils étaient venus visiter. Il y avait plusieurs candidats. Ils étaient très contents. Ils vont louer la ferme. Là, ils vont élever des chiens et ils vont avoir des poules et un coq. Ils ont acheté un petit chiot, un Maltais blanc, une femelle qui s'appellera Lisa. Aujourd'hui, il fera principalement soleil et +15 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
BlueMayDragonButterfly le 05-05-2026 à 06:42:13
Re ...Oh mince...Le pauvre chat...Je l'avais lu...Mais je reste toujours sur l'espoir...Parfois çà ne marche pas...

Je suis désolée ma jolie Florence...

Une grosse pensée vers vous ce jour...

Je t'écrirais plus tard ou ce soir ailleurs....

Je viendrais aux nouvelles ....
BlueMayDragonButterfly le 05-05-2026 à 06:30:13
Bonjour jolie Florence ^^

Belle journée de mardi à toi ^^

Bisous bisous ^^


Sublimes ces images ^^

Merci du partage ^^
Lorelys le 05-05-2026 à 06:16:01
Bonjour ma petite Flo,

Ces images sont toutes belles, j'adore lorsqu'il y a des animaux !

Je pense fort à vous deux aujourd'hui, bon courage ! Pas facile mais vous avez fait le bon choix, votre chat Calinou ne souffrira plus. On les aime tellement nos animaux que c'est dur de les laisser partir !

Déjà 9 mois que ton papa est décédé, bon courage aussi ! Pensée pour ta maman.


Bonne journée malgré tout mon amie adorée, gros bisous du coeur.

Lorelys

smiley_id117182

smiley_id172964Pleure1