Titre du blog : Mon Royaume enchanteur Auteur : Florence-marquise Date de création : 24-10-2024
posté le 09-05-2026 à 05:57:34
Bon week-end en féerie
Commentaires
lafianceedusoleille 10-05-2026 à 21:49:19 coucou ma petite Flo,
toutes mes félicitations pour la photo du jour.
Bon début de semaine.
Gros bisou
Cricri
Jardin-des-versle 10-05-2026 à 06:30:01 Félicitations pour la photo du jour
AuroraSoleille 10-05-2026 à 06:06:38
❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°
Bonjour ma Florence cherie, j'ai ete un peu absente _encore lol_.
Ici c'est la Fete des Meres, comme au Canada, Belgique etc... Bonne fete des mamans peu importe ou dans le monde.
Bravo pour l'image du jour ma cherie.
Mille pensees ata maman, a ta tante et a Fernand, plein de bisous a vous tous ma cherie, bon weekend et calins aux chats.
❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°
missgraphele 10-05-2026 à 05:10:17 bonjour félicitation pour être photo du jour
Jim10754le 10-05-2026 à 02:42:37 Bravo pour la photo du jour
missgraphele 09-05-2026 à 20:39:20 ça me fait rêver
toute c'est fée
Floraliele 09-05-2026 à 18:10:34 Coucou ma Florence chérie,
Comment vas-tu ma belle Florence ?
Tes illustrations sont une pure merveille tellement elles sont belles et douces ça fait du bien, merci pour ce superbe partage, je te souhaite une très bonne soirée, aujourd'hui ma moitié est allé chercher un nouveau meuble pour notre salon, car l'ancien meuble était noir et il n'allait pas du tout avec le meuble télé qui est plus clair.
Gros gros bisous ma belle Florence
Floralie
septsuple 09-05-2026 à 17:27:14 de bien jolies images comme d hab... bonne soirée
aufildelautomnele 09-05-2026 à 11:44:58 coucou florence merci de ton passage et désolé de ne pas être trop présente. j'espère que tu vas bien. Moi tranquille il fait beau passe un bon week end.
biz
princessedecoeur1le 09-05-2026 à 10:19:19 Bonjourma Flo bon samedi et bon week-end ensoleillé
J'écrirais une chanson d'amitié
Sur une mélodie douce et colorée
Parfumée avec des gouttes de rosée .......
Pour que mon passage reste gravé ...
Passe et une bonne et belle journée
Gros bisous de kiki à lundi ❤ ❤
Monica4le 09-05-2026 à 10:17:13 Belle journée à toi mon amie , superbes images en partages , remplies de douceur comme on les aime . Bisous
elycivivile 09-05-2026 à 09:55:40 Bonjour ma douce Florence
je ne suis pas en avance, levée tard, mal dormi.
Tes illustrations sont trop belles, de jolies fées.
le soleil est la, et fait plus frais quand même
je suis triste pour ton minet et pour vous, je penses fort a toi.
profites de ta maman ma puce.
passes un bon week-end ma petite sœur que j'aime très fort, nous on ne bouge pas.
je t'embrasse fort, bisous à Fernand
Elyci
moigigile 09-05-2026 à 09:12:57 bonjour belle florence..
Comment ne pas aimer ces belles images,c'est la douceur même..
Passe un bon weekenk..
bisous
FREDCLOCLOle 09-05-2026 à 07:23:16 Je te souhaite un très bon week-end.
jardin-des-versle 09-05-2026 à 07:13:03 Bonjour chère Florence
Tes images ont toujours cette attirante et belle nuance qui calme l'esprit et charme les yeux.
Très bon week end.Gros bisous
BlueMayDragonButterflyle 09-05-2026 à 07:11:52 Bonjour Florence ^^
Belle journée de samedi ...Pas facile pour vous et les chats restants....Les animaux s'attachent comme nous.
Commentaires
coucou ma petite Flo,
toutes mes félicitations pour la photo du jour.
Bon début de semaine.
Gros bisou
Cricri
Félicitations pour la photo du jour
❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°
Bonjour ma Florence cherie, j'ai ete un peu absente _encore lol_.
Ici c'est la Fete des Meres, comme au Canada, Belgique etc... Bonne fete des mamans peu importe ou dans le monde.
Bravo pour l'image du jour ma cherie.
Mille pensees ata maman, a ta tante et a Fernand, plein de bisous a vous tous ma cherie, bon weekend et calins aux chats.
❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°❀。• *₊°。 ❀°
bonjour félicitation pour être photo du jour
Bravo pour la photo du jour
ça me fait rêver
toute c'est fée
Coucou ma Florence chérie,
Comment vas-tu ma belle Florence ?
Tes illustrations sont une pure merveille tellement elles sont belles et douces ça fait du bien, merci pour ce superbe partage, je te souhaite une très bonne soirée, aujourd'hui ma moitié est allé chercher un nouveau meuble pour notre salon, car l'ancien meuble était noir et il n'allait pas du tout avec le meuble télé qui est plus clair.
Gros gros bisous ma belle Florence
Floralie
de bien jolies images comme d hab... bonne soirée
coucou florence merci de ton passage et désolé de ne pas être trop présente. j'espère que tu vas bien. Moi tranquille il fait beau passe un bon week end.
biz
Bonjourma Flo bon samedi et bon week-end ensoleillé
J'écrirais une chanson d'amitié
Sur une mélodie douce et colorée
Parfumée avec des gouttes de rosée .......
Pour que mon passage reste gravé ...
Passe et une bonne et belle journée
Gros bisous de kiki à lundi ❤ ❤
Belle journée à toi mon amie , superbes images en partages , remplies de douceur comme on les aime . Bisous
Bonjour ma douce Florence
je ne suis pas en avance, levée tard, mal dormi.
Tes illustrations sont trop belles, de jolies fées.
le soleil est la, et fait plus frais quand même
je suis triste pour ton minet et pour vous, je penses fort a toi.
profites de ta maman ma puce.
passes un bon week-end ma petite sœur que j'aime très fort, nous on ne bouge pas.
je t'embrasse fort, bisous à Fernand
Elyci
bonjour belle florence..
Comment ne pas aimer ces belles images,c'est la douceur même..
Passe un bon weekenk..
bisous
Je te souhaite un très bon week-end.
Bonjour chère Florence
Tes images ont toujours cette attirante et belle nuance qui calme l'esprit et charme les yeux.
Très bon week end.Gros bisous
Bonjour Florence ^^
Belle journée de samedi ...Pas facile pour vous et les chats restants....Les animaux s'attachent comme nous.
De très belles images ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^