


Bonjour a tous, j’ecris sur mon tel portable. Depuis vendredi pas de reseau, on ne peut plus aller sur internet. La faute a sfr qui oont ete rachete (ce sera soit par orannge, free ou bouyghes) mn mari et moi devons changer d’operateur debut juin. Je ne sais pas quand je pourrais revenir ? Merci de votre comprehension. A bientot. Ne m’oubliez pas. Gros bisous.

